Predical est une start up que nous avions créée il y a 3 ans et notre volonté est de pouvoir, à partir d’objets connectés, travailler sur les routines de vie ou les comportements de vie des personnes, afin de trouver des récurrences et pouvoir détecter des anomalies dans les comportements. Autrement dit, notre volonté est de pouvoir développer des services pour les personnes les plus fragiles à partir des objets connectés qui sont de plus en plus, déjà présents, dans les logements. On s’aperçoit que dans le logement notamment, les personnes et notamment les personnes âgées ont tendance à montrer des comportements routiniers. Ainsi, nous avons développé des algorithmes qui nous permettent de détecter les variations et les anomalies.

Pour en savoir plus: http://www.marchedesseniors.com/silver-economie/stephane-besseau-notre-savoir-faire-dans-lanalyse-des-donnees-nous-permet-dimaginer-dautres-services-pour-les-teleassisteurs/20987

Source: AgeEconomie.com, Frédéric Serrière, 06/06/18

Cet article L’analyse des données et la création de services à valeurs ajoutés (interview de Stéphane Besseau, Predical )  est apparu en premier sur Eurasanté.

Partager cette page :