Grace Gimson et Daniela Mercado Beivide de Holly Health évoquent l’entrepreneuriat dans le secteur du bien vieillir.
En tant qu’entrepreneur dans le secteur du bien-vieillir, qu’est-ce qui est essentiel pour évoluer sur le marché ? Quels sont les accomplissements et objectifs pour Holly Health ? Quelle est votre expérience à AgeingFit ?

Holly Health a été fondée avec la vision de permettre des changements de comportement tout au long de la vie, en matière de santé physique et mentale, pour des millions de personnes. Elle aide les personnes âgées à atteindre leurs objectifs en matière de nutrition, de sommeil, d’exercice physique et de bien-être mental.

Durant AgeingFit 2023, Grace Gimson a fait partie du panel « Retours d’expérience d’entrepreneurs : Les clés du succès pour innover dans le secteur du bien-vieillir ». Daniela Mercado Beivide a présenté Holly Health aux pitchs d’innovation dans la catégorie « Activité physique & Nutrition ».

Guy Leitersdorf (Longevity AI) nous parle d’intelligence artificielle et du bien-vieillir.
Quelle place pour l’IA à AgeingFit ? Comment l’IA peut contribuer au bien-vieillir ? Quelle est votre expérience à AgeingFit ?

Longevity AI s’engage à utiliser la science et la technologie pour améliorer la vie des gens dans le monde entier. Elle a mis au point un système complet pour les hôpitaux, les fonds de santé et d’autres organisations médicales, qui leur permet de suivre et de surveiller la santé de leurs patients en temps réel.

Durant AgeingFit 2023, Guy Leitersdorf a participé au panel « Intelligence artificielle : Quel réel potentiel pour accélérer la recherche sur la longévité et le vieillissement ? ». Longevity AI a également tenu un stand dans la zone d’exposition pour renforcer sa présence à l’événement.

5 bonnes raisons de réserver un strand dès maintenant :

1️⃣​ Renforcez votre visibilité auprès des acteurs-clés du secteur qui se réunissent à AgeingFit
2️⃣​​ Maximisez vos opportunités commerciales et mettez en valeur vos compétences
3️⃣​ Mettez en avant votre entreprise avec une description sur nos supports de communication
4️⃣ Réservez votre emplacement : Les places sont limitées ; premier arrivé, premier servi
​5️⃣ Profitez de l’offre Super Early Bird vous offrant les meilleurs tarifs pour réserver un stand

N’attendez plus, réservez votre stand dès maintenant :
L’offre Super Early Bird est valable jusqu’au 15 juin !

Découvrez la toute nouvelle brochure d’AgeingFit 2023 !

Téléchargez la brochure pour en apprendre davantage sur la prochaine édition d’AgeingFit,
le rendez-vous européen pour l’innovation au service du bien-vieillir.

6E ÉDITION | FORMAT PHYSIQUE & DIGITAL
1er & 2 mars 2022 | Lille, France & Diffusion en ligne
+ 3 mars | 100% digital

Afin de maintenir la qualité et la diversité des échanges de l’événement à une échelle internationale, nous sommes heureux de proposer une solution hybride pour AgeingFit 2022, en ouvrant une 3e journée d’événement au format digital.

Nous sommes en effet conscients que compte tenu du contexte sanitaire en constance évolution, il peut être compliqué pour certains de nos participants de planifier leur venue pour cette 6e édition d’AgeingFit.

Par conséquent, tous les participants d’AgeingFit pourront se rencontrer virtuellement le jeudi 3 mars 2022.

AgeingFit 2022 se tiendra donc
au format physique les 1er et 2 mars à Lille,
avec une retransmission des sessions en ligne,
et offrira la possibilité de participer en digital le 3 mars.

Les participants au format physique auront accès à toutes les activités d’AgeingFit : rendez-vous pré-qualifiés, conférences en direct et événements hébergés, pitchs de projets innovants, exposition de haute qualité, déjeuners et moments de networking informel. Ils pourront aussi prendre part au jour additionnel au format digital.

Les participants au format digital pourront accéder aux contenus AgeingFit à partir du 1er mars : retransmission des conférences et vidéos de pitchs de projets innovants. Ils pourront effectuer leurs rendez-vous en ligne avec l’ensemble des participants le 3 mars.

La tenue d’AgeingFit 2022 au format physique sera entièrement conforme à toutes les directives gouvernementales relatives au COVID-19 en vigueur, dans le strict respect du port du masque et de la désinfection des espaces de réception. La sécurité de tous les participants et du personnel reste notre priorité absolue.

Nous sommes très heureux d’annoncer que KPMG est désormais Sponsor Contributeur d’AgeingFit 2021 !

Leader de l’audit et du conseil, KPMG France est membre de KPMG International, réseau de cabinets indépendants exerçant dans 154 pays.

9 000 professionnels interviennent auprès de grands groupes français et internationaux, des ETI et des groupes familiaux, ou encore des PME et des start-ups, dans tous les secteurs d’activité : industrie, distribution, établissements financiers, télécoms, etc., ainsi que les acteurs de l’économie sociale et solidaire et le secteur public.

Rejoignez l’un des sponsors clés d’AgeingFit 2021 pour avoir l’opportunité de :

  • Associer votre image à l’événement de partenariat majeur du secteur
  • Réaffirmer l’intérêt de votre entreprise
  • Présenter vos idées et technologies aux acteurs majeurs de l’innovation en Silver Santé
  • Améliorer votre visibilité à l’international et soyez identifiable comme l’un des acteurs majeurs de l’innovation

Nous sommes très heureux d’annoncer que Jaguar Network est désormais Sponsor Contributeur d’AgeingFit 2021 !

Jaguar Network, filiale du groupe Iliad est un hébergeur de données et opérateur télecom souverain qui accompagne 1 200 entreprises dans leur transformation numérique en leur fournissant des services de confiance. L’entreprise bénéficie d’expertises reconnues dans l’univers des télécommunications, du cloud, de l’IoT et des services managés.

La proximité s’appuie sur un maillage réseau privé de 160 000 km de fibre optique plus de 30 points de présence en Europe. La société dispose de 3 datacenters propriétaires qui répondent aux normes les plus exigeantes en termes d’écoconception, d’exploitation et de sécurité : certifications HDS, ISO 27001 & PCI-DSS.

Rejoignez l’un des sponsors clés d’AgeingFit 2021 pour avoir l’opportunité de :

  • Associer votre image à l’événement de partenariat majeur du secteur
  • Réaffirmer l’intérêt de votre entreprise
  • Présenter vos idées et technologies aux acteurs majeurs de l’innovation en Silver Santé
  • Améliorer votre visibilité à l’international et soyez identifiable comme l’un des acteurs majeurs de l’innovation


Aujourd’hui plus que jamais, notre écosystème a besoin d’un cadre pour rencontrer et interagir avec les principaux acteurs internationaux, et ce, afin d’accélérer l’innovation dans le domaine de la Silver Économie et Santé : des accords doivent être conclus, de nouvelles idées ont besoin de financement et des rendez-vous d’affaires doivent avoir lieu.

Compte tenu de l’évolution sanitaire, les organisateurs d’AgeingFit et son Comité Stratégique sont arrivés à la conclusion qu’afin de permettre au plus grand nombre, notamment aux participants internationaux, de prendre part à l’événement, la meilleure option était d’organiser l’édition de cette année de manière 100% digitale.

Digitaliser l’événement nous permettra de tenir notre promesse : vous apporter satisfaction, à vous ainsi qu’à nos partenaires, en termes d’opportunités de rencontres, de deals conclus, de partenariats mis en place… Le format digital sera également favorable pour faire face aux restrictions de déplacement existantes, et s’assurer de la sécurité de chacun.

De plus, afin de permettre davantage de rencontres et d’éviter la « zoom-fatigue », la durée de l’événement est étendue à 4 jours au lieu de 2.

Par conséquent, AgeingFit se tiendra en ligne du 25 au 28 janvier 2021.

Avec les mêmes opportunités de collaborations, du contenu de qualité et des experts du secteur de haut-niveau, AgeingFit Digital continue de vous offrir en toute sécurité une expérience unique pendant 4 jours, et de vous aider à faire avancer l’innovation dans le secteur.

Pour rappel, AgeingFit sera organisé en concomitance avec NutrEvent, le pendant d’AgeingFit en Alimentation, Nutrition, Santé. AgeingFit et NutrEvent auront leur propre plateforme de partnering pour les rendez-vous d’affaires, et partageront un espace d’exposition réunissant les exposants des deux événements.

Vous pouvez compter sur notre engagement pour vous livrer la prochaine édition d’AgeingFit Digital dans les meilleures conditions et vous guider dans cette nouvelle configuration.

Nous sommes très heureux d’annoncer que le Groupe AÉSIO est désormais Platinum Sponsor d’AgeingFit 2020 !

Le Groupe AÉSIO, leader en assurance de personnes, est né en 2016 d’une volonté de rapprochement entre les mutuelles Adréa, Apréva et Eovi Mcd.

Les trois mutuelles ont choisi d’unir leurs forces pour améliorer la protection sociale et le bien-être de leurs adhérents.

Rejoignez l’un des sponsors clés d’AgeingFit 2020 pour avoir l’opportunité de :

  • Associer votre image à l’événement de partenariat majeur du secteur
  • Réaffirmer l’intérêt de votre entreprise
  • Présenter vos idées et technologies aux acteurs majeurs de l’innovation en Silver Santé
  • Améliorer votre visibilité à l’international et soyez identifiable comme l’un des acteurs majeurs de l’innovation
Inscrivez-vous avant le 29 novembre 29 et bénéficiez d’un pass visiteur gratuit*

*Cette offre est valable pour toute commande d’un montant minimum de 75€. Le pass visiteur vous donne accès à toutes les activités d’AgeingFit, excepté l’accès à la plateforme de partnering pour pré-organiser des rendez-vous avec les autres participants. Cette offre ne peut pas être combinée à d’autres promotions.