Lors de cette deuxième édition d’AgeingFit, 11 innovations ont été mises à l’honneur ce 7 février 2018.
Le projet le plus prometteur a été récompensé, à savoir la solution DFree, de la société japonaise Triple W. DFree permet de prédire le moment où une personne doit se rendre aux toilettes grâce à des capteurs à ultrasons analysant le changement de la taille de la vessie.
Le Prix était de bénéficier d’un accompagnement en conseil et stratégie par Médialis.
Ils se sont donc réunis il y a deux jours pour avancer sur le développement du projet DFree :
Chut 🤫, accompagnement stratégique en cours… Triple W, start-up lauréate du concours Pitchs Innovation d’AgeingFit 2018, a gagné cette prestation de conseil chez @medialis. Nous sommes fiers de contribuer au développement de leur projet DFree. Infos sur https://t.co/LKS3IshJm5 pic.twitter.com/jTyuDUaQAj
— Médialis (@medialis) 11 juillet 2018
Si présenter votre innovation lors d’AgeingFit vous intéresse, contactez nous!