En 2023, l’un des gagnants des Pitchs Innovation AgeingFit était Good Boost.
Représenté par Ben Wilkins, Good Boost remporte le prix du projet le plus innovant du secteur.
Good Boost est une entreprise sociale qui travaille en partenariat avec des équipes communautaires, de loisirs et de santé pour créer des programmes d’exercices thérapeutiques et de bien-être destinés à la communauté. Good Boost suit une approche centrée sur l’humain et l’expérience, toutes ses solutions étant co-conçues et co-produites avec ses bénéficiaires et ses parties prenantes afin de créer des solutions adaptées, créant ainsi des services locaux de santé et de bien-être. À ce jour, Good Boost a démontré que ses services améliorent la fonction physique, la douleur et la qualité de vie en général.
Good Boost collabore étroitement avec des centres de loisirs, des gymnases, des piscines, des bibliothèques, etc., afin de créer une capacité communautaire locale pour un vieillissement en bonne santé, la majorité des participants étant âgés de plus de 55 ans.
Good Boost est présent dans 80 établissements au Royaume-Uni et devrait atteindre 250 établissements d’ici décembre 2023, créant ainsi un service national de vieillissement en bonne santé dans les espaces communautaires existants et se développant à l’échelle internationale à partir de cet été.
Découvrez ci-dessous le témoignage de Ben Wilkins, Directeur Général de Good Boost.
AgeingFit a été une superbe opportunité pour avoir de nombreux échanges avec d’autres innovations et organisations remarquables venant du secteur du bien-vieillir. Nous sommes ravis d’avoir remporté la médaille d’or du projet le plus innovant en Europe et pour les échanges collaboratifs générés. Nous sommes impatients de participer à AgeingFit 2024 !